Météo Bordeaux

Clement

32°C

Clement

Hygrometrie: 24%

Vent: 9.66 km/h

  • 4 Septembre 2013

    Clair 31°C 17°C

  • 5 Septembre 2013

    Ensoleile 31°C 17°C

Une Nuit Ô Iris à Lormont

Une Nuit Ô Iris à Lormont : une veillée musicale d'exception Dans le cadre de l’Été métropolitain de la CUB, en partenariat avec le GPV (Grand Projet des Villes), la ville de Lormont offre une Nuit exceptionnelle le samedi 31 août, avant d'accueillir le Lever de soleil avec Bartabas et son cheval Le Caravage, le 1er septembre.

Une nuit musicale sous les étoiles

Le 31 août à partir de 19h30, le Parc des Iris accueillera un bivouac animé d'une programmation musicale pour faire danser les pieds dans l'herbe jusqu'à 2h du matin. Pop, disco, rock et électro, il y en aura pour tous les goûts.

Pour finir la nuit toujours en musique et en douceur, les 3 paysages sonores, conçus avec MA Asso pour le Parc des Coteaux, seront joués en live dans le parc.

Paysage sonore - Cypressat

Le 1er paysage sonore de Lormont en exclusivité

Collecter et combiner des sons qui se forment dans un environnement naturel pour ainsi créer l'identité sonore d'un parc urbain est l'objet des paysages sonores, projet imaginé par MA Asso et produit pour la première fois par le GPV à l'occasion de panOramas 2012.

Après la création des paysages sonores de Bassens et Cenon par Eddie Ladoire et Mathias Delplanque en collaboration avec MA Asso, l'artiste munichois Sogar a été invité cet été à créer celui des parcs de Lormont, qu'il interprétera pour la première fois en live durant la veillée Ô Iris.

Un lever de soleil en toute intimité avec Bartabas et Le Caravage A l'occasion de sa venue avec le théâtre équestre Zingaro à Bègles, Bartabas, accompagné de son cheval Le Caravage, fait escale à Lormont pour partager un moment d'intimité avec le public. A l'aube, le cavalier et sa monture offriront quarante-cinq minutes de spectacle tout en retenu et en douceur sur le parvis du Château des Iris.

Pique-nique (non fourni) et soirée en accès libre.
Inscription obligatoire au bivouac (tente non fournie) et/ou au spectacle
équestre sur www.blog-rivedroite.fr à partir du 1er juillet, dans la limite des places disponibles.

photo-4 IRIS

/
JoomSpirit